Trading du bitcoin et des options binaires avec anyoption

Anyoption propose des outils de trading professionnel, tous les investisseurs même ceux qui n’ont aucune connaissance en la matière peuvent en peu de temps comprendre et spéculer sur les actifs boursiers en limitant les risques. Avec Anyoption les retours sur investissement peuvent aller de 160 à 170 %, voir plus.

Anyoption propose un bonus de 20 % sur le premier dépôt du mois et 15 % de retour sur les investissements sur un trading hors monnaie. Le dépôt minimum est de 100 euros. L’interface de la plateforme qui est simple est efficace, met en avant des graphiques qui permettent de visionner en temps réel l’évolution des actifs. Un support technique est disponible 24 h/24, 7j/7pour tous les inscrits.

 

Quel trading d’actions boursières propose Anyoption

Les actifs proposés par Anyoption portent sur la majorité des actifs bousiers, pour ne citer que : 4 matières premières qui sont, l’or, l’argent le cuivre et le pétrole ; 9 paires de devises : EUR/USD, AUD/USD…; sur une trentaine d’indices tels que : le CAC 40, Nasdaq 100 Fut, S&P Future… et une cinquantaine d’actions dont font parties Facebook et tweeter.

Facebook a mis un an pour voir son action grimper avec une entrée en bourse à 19 $ l’action aujourd’hui cote à environ 50,50 $. L’action de Tweeter quant à elle est en pleine progression, pour une cotation d’entrée en bourse à 26 $ elle atteint les 46 $ voir plus.

 

Trading d’options binaires avec Bitcoin

Le Bitcoin est une monnaie virtuelle universelle qui peut être échangée contre des devises. La particularité du Bitcoin fait qu’il n’est possible de l’échanger qu’auprès d’établissements de change sur le Net, le Bitcoin ne faisant pas partie d’une tutelle d’organismes financiers ou de banque centrale. Le Bitcoin avait une cotation de 5 $ en 2012, sa cotation est de 1200 $ en 2013.

Avec Anyoption le trading du Bitcoin peut être très lucratif, car les retours sur investissement peuvent atteindre les 190 %. Le trading du Bitcoin s’effectue avec l’outil One Touch, il suffit de déterminer si l’actif sera à la hausse ou à la baisse sur un temps déterminé puis miser dessus. C’est une valeur sûre pour les traders qui veulent faire de gros profits

 
  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :