Qu’est-ce qu’une option warrant ?

Dans la bourse en ligne le terme warrant désigne un contrat transférable qui donne à son détenteur le plein pouvoir, c’est-à-dire qui peut faire des ventes et des achats limités à partir de ce contrat. En générale warrant est un bien mobilier et on va voir ci-dessous son fonctionnement.

Définition Warrant

Les warrants  celon avis banc de binary sont des biens mobiliers à titre facultatif qui proposent deux options : celui d’acheter, appelé « call » ou celui de vendre nommé « put ». Ce droit d’acheter ou de vendre présente toutefois une certaine limite. En effet, l’échange a un principe à respecter. Ce principe précise que le cours de l’échange est déterminé à l’avance jusqu’à une date d’échéance prévue dès l’origine.

Les warrants et les options sont de la même famille et reposent sur un même système de fonctionnement que le marché financier. Ils fonctionnent également sur un analogue fiscal.

Un call warrant ou un put warrant sur une action donne à son détenteur un droit et non-obligation d’acheter ou de vendre lesdites actions à un prix exercé dès le début de l’opération, et ceci se fait avant la fin du contra

Trader les warrants

De nombreux avantages se présentent quand on investit dans un warrant. D’abord, ce type de contrat est influencé par la variation des offres et des demandes des actifs concernés, ce qui demande une étude approfondie du produit. De ce fait, il est facile d’analyser un warrant que de l’utiliser immédiatement sur une action ou une devise.

Ainsi, le prix du contrat est plus intéressant que celui du cours du produit. Cet avantage permet à un détenteur du contrat de posséder des titres sans être obligé de faire une immobilisation des valeurs réelles de ses biens. Faire une spéculation sur un warrant est une façon de couvrir ses biens pour un investisseur en cas de baisse de la valeur des biens.

  Broker recommandé pour le trading des options binaires :