Options binaires, les nouveaux warrants

Le monde du trading connait un grand succès ces derniers temps, les internautes sont effectivement attirés par sa facilité ainsi que son accessibilité. Par ailleurs, il est facile de trader puisqu’il suffit de prédire sur la hausse ou la baisse du cours d’un actif financier.

Avant, il y avait les warrants…

Les warrants sont des valeurs mobilières à titre facultatif qui offrent deux options : celui d’acheter nommé « call warrant » ou celui de vendre appelé aussi « put warrant ». Ce droit d’acheter ou de vendre présente toutefois une certaine limite : le prix ainsi que la fin du contrat de l’échange sont déjà prévus dès le début.

Dans ce cas, la déstabilisation du marché permet à un investisseur d’avoir du profit. On parle d’instabilité lorsqu’il y a une hausse ou une baisse du marché d’un produit. Ce déséquilibre permet ainsi à l’investisseur d’augmenter son argent.

Par ailleurs, les warrants sont émis par une institution financière qui garantit la diffusion et la cotation. Les actifs peuvent prendre plusieurs formes telles que les actions, le taux d’intérêt, le cours de devise, etc.

… maintenant, place aux options binaires

Actuellement, les plateforme de trading d options binaries sont ouvertes au grand public désirant trader. Cette ouverture leur permet d’entrer dans le marché financier sans être un expert dans ce domaine. Les options binaires sont un moyen permettant à tous les amateurs qu’ils soient débutants ou experts, de trader en ligne.

Trader est facile, car l’investisseur ne choisit que deux options à savoir celui de la hausse ou de la baisse d’un cours du produit parié. De ce fait, il ne peut y avoir que deux résultats : celui de perdre ou de gagner. Ainsi, trader une option binaire est facile et avantageux, car il suffit de prédire la direction d’un cours.

 
  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :