Dalle de faux plafond en plaques de plâtre avec ossature en bois

Vous pouvez habiller votre faux plafond en plaques de plâtre comme en lames de bois. Si vous ne maitrisez pas les techniques de sa réalisation, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel qui dans tous les cas trouvera les réponses adaptées aux difficultés qu’il rencontrera.

 

 

Le choix des matériaux

Pour vous aider à faire le choix des matériels, vous devez commencer par prendre la mesure des dimensions et surtout à délimiter la hauteur.

Pour les matériels, il vous faudra des suspentes, des rails, des éclisses, des visses, du bois bien évidement pour les cornières et la mise en place de m’ossature. Le nombre de plaques de plâtres sera déterminé une fois l’ossature en place.

 

 

La pose

La pose nécessite la délimitation de la hauteur et la pose des planches autour de cette délimitation. Il faut fixer les suspentes, les rails, fixer les cornières, monter les rails. L’ossature en forme de quadrillage est l’étape la plus importante. Une fois en place, les plaques de plâtre ne feront que venir se poser là-dessus.

On visse les plaques de plâtre sur l’ossature et avec une couche d’enduit, on rebouchera les fissures ou les trous laissés par les visses pour terminer.

Pour un professionnel, la pose se passe le plus simplement possible. Mais pour un novice, il va falloir faire preuve beaucoup attention à tous les petits gestes sinon le regret peut pointer le bout du nez.

 

 

Prix au m2

La pose d’un faux plafond n’est pas compliquée en suivant les règles de sa réalisation. Avant de commencer les travaux, vous pouvez déterminer approximativement le cout de sa réalisation. Comme le prix des matériels et des matériaux varient sur le marché, il est bon de se renseigner sur le devis pour un faux plafond.

Vous pouvez aussi contacter des professionnels qui vous adresseront des devis que vous mettrez en concurrence afin de déterminer la proposition la moins chère. Pour vous aider dans vos recherches de prix, sachez que les professionnels proposent toujours le tarif en tenant compte de l’isolation. Le net apparait aujourd’hui comme une voix à explorer en matière de réalisation de faux plafond.

 
  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :