Chartoption, le broker d’options binaires

Est-ce que votre salaire n’arrive plus à couvrir toutes les dépenses de votre foyer ? Avez-vous assez de ne pas pouvoir tenir le mois entier avec votre maigre salaire ? Désirez-vous gagner plus d’argent autrement ? Si votre réponse à l’une de ces questions est « oui », nous avons la solution pour vous. Il s’agit des options binaires. Découvrez avec le courtier en ligne Chartoption tout ce qu’il faut savoir sur ce nouveau mode de rémunération en ligne.

 

 

Tout savoir sur les options binaires

Capture-001Une option binaire est un moyen simplissime d’investir sur les marchés financiers. Les investisseurs sont appelés « traders » dans ce domaine. Cependant, vous n’avez pas directement accès aux marchés boursiers du monde entier. Vous devez être connectés par des intermédiaires qu’on nomme « brokers » pour ce faire.

 

Le concept est simple : vous devez spéculer sur les variations des valeurs des actifs sous-jacents. Vous devez donc prédire si le prix de l’or ou d’une devise va augmenter ou baisser durant un laps de temps prédéfini. Si vous avez prédit juste, vous gagnez un pourcentage fixé à l’avance sur votre mise. Sinon, vous perdez un peu d’argent donc.

 

 

En quoi Chartoption pourrait vous aider dans cette nouvelle aventure ?

Capture-002Si vous voulez apprendre davantage sur le trading d’options binaires, rendez-vous donc sur le site du broker Chartoption avec le lien officiel https://www.chartoption.com/. Ce professionnel a en effet créé un centre de formation des options binaires en ligne. Celui-ci est divisé en 3 parties avec l’Academy video, le Platform tutorials et l’Ebook.

 

Comme son nom l’indique, dans sa section « Academy video, des vidéos sont mis à votre disposition pour vous permettre d’apprendre les bases du trading en ligne. Il vous donne déjà les notions à maîtriser à l’avance pour les stratégies d’investissement. Cette section est plus adaptée pour tous ceux qui veulent avoir des connaissances concrètes dans le plus court laps de temps.

La partie « Platform tutorials » est, quant à elle, consacrée aux tutoriels. Ce qui la différencie de l’académie vidéo, c’est son côté plus pratique. Ici, on passe dans les choses sérieuses avec des techniques expliquées en vidéo.

 

La dernière est dédiée à toutes personnes qui préfèrent s’instruire par la lecture. Si vous êtes plutôt amateur de livres, c’est ce qu’il vous faut. Sachez tout de même que Chartoption a besoin de votre inscription pour pouvoir vous donner accès à ces ressources.

  Broker recommandé pour le trading des options binaires :